Les Retraites

Trois thématiques à destination de publics différents allant des sexualités au bien-être.

NIBO

Pendant trois jours, iels seront libres de découvrir qui iels sont, authentiquement, au fond d’elleux. Libre d’éplucher les couches externes et internes de leur vie, et d’examiner les systèmes de croyances qui dirigent nos pensées et actions subconscientes à travers des ateliers de paroles et de jeux.

La retraite Nibo est destinée exclusivement à un public queer sauf hommes cisgenres.

OSHUN

La retraite OSHUN a été créé à partir du désir de connecter les femmes noires avec la nature et cherche à fournir un sanctuaire d’apprentissage, de guérison et de soins qui est si souvent inconnu de cette population. Afin de construire des communautés durables qui valorisent la guérison, le bien-être et l’identité culturelle, les femmes noires doivent d’abord redécouvrir qui elles sont en dehors d’une société qui souhaite freiner la croissance spirituelle organique et l’amour de soi. La retraite Oshun est une retraite de bien-être écologique basée sur la nature et la spiritualité africaine, où les femmes se connectent à leur ombre, leur lumière et leur féminité.

La retraite est un sanctuaire sacré pour toutes les femmes noires, tous les statuts socio-économiques, toutes les idéologies spirituelles, et tous les niveaux de pensée traditionnelle ou radicale.

La retraite OSHUN n’est destiné qu’aux femmes/transfem afrodescendantes.

WHIP

Plus qu’une retraite, WHIP est un programme d’introduction au métier de Domme.

Le but est d’y apprendre des compétences pratiques avec Maitresse Oya, y compris des techniques de domination, la mise en place d’une scène, le consentement, l’aftercare, l’établissement d’un contrat, la mise en place de cérémonies symboliques et des compétences BDSM classiques telles que :

  • Le Shibari et diverses techniques de bondage
  • Les jeux d’impact, de torture ou de control de la respiration
  • L’humiliation érotiques, les jeux de rôles, le travestissement, la domination financière et l’exploration des fétiches.

La retraite WHIP est ouverte à toustes.

Une expérience inoubliable !

— Pipou

J’ai beaucoup appris durant cette retraite, merci Oya !

— Coco